Passer au contenu
La taille de la boîte et de l'affiche a changé ! Veuillez consulter les détails du produit si cela concerne votre collection.
Official Cobble Hill Canada Website
Postcards from the Farm

Cartes postales de la ferme

par le blogueur invité, Elmer Prather

Mon dernier puzzle est un puzzle de 1 000 pièces intitulé « Cartes postales de la ferme » de J. Charles. Avant de prendre le temps d'assembler un puzzle, je dois éprouver un lien avec lui. Ce lien vient de mon intérêt pour les fermes, les animaux et le matériel qui y est associé.

L'image du puzzle est un collage de neuf cartes postales illustrant la vie à la ferme. Puisque le titre désigne une seule ferme, j'ai compris que ces cartes postales reflétaient une seule et même grande ferme.

Images de fermes en neuf cartes postales avec différents arrière-plans saisonniers



Les images racontent une histoire et, en reconstituant le puzzle, j'ai essayé de comprendre l'histoire que chacune des cartes postales me racontait. Par exemple, la belle et majestueuse église m'invitait à entrer, à trouver un banc et à prier. Les ponts couverts m'invitaient à les traverser et à observer les ruisseaux qu'ils enjambaient. Les ruisseaux m'invitaient à prendre une canne à pêche et à attraper quelques poissons.

En regardant les cartes postales de plus près, j'ai vu une multitude d'animaux sauvages et domestiques. Parmi eux, deux ratons laveurs et des dindes sauvages observant le vieux tracteur. De nombreux autres dindes sauvages, ratons laveurs, opossums et cerfs de Virginie figuraient sur les cartes postales.

En arrière-plan de certaines cartes postales, on peut voir de vastes champs de cultures telles que le maïs, l'avoine, le blé et le soja. Une fois arrivées à maturité, ces cultures sont récoltées et stockées dans les silos de la ferme jusqu'à leur utilisation pour nourrir les animaux ou leur vente.

Sur quatre des neuf cartes postales, on peut voir des troupeaux de vaches noires et blanches. Ces vaches sont des Holstein, principalement utilisées pour la traite. Les Holstein sont arrivées en Amérique en 1852. Un homme du Massachusetts, Winthrop Cheney, acheta la première Holstein à un capitaine de voilier hollandais qui l'avait à bord pour produire du lait frais pour son équipage pendant le voyage. Impressionné par le lait de la vache, Chenery importa d'autres vaches en 1857, 1859 et 1861, et bientôt de nombreux autres éleveurs suivirent son exemple et établirent différentes lignées de Holstein aux États-Unis. On compte aujourd'hui 8,1 millions de Holstein aux États-Unis.

Les cartes postales présentent des scènes se déroulant au printemps, en été et en automne. Elles mettent également en valeur des chevaux, des vaches, des cerfs, des oies, des moutons, des canards, des camions d'époque, des tracteurs agricoles, des granges rouges, des ponts couverts et une église. Ce collage de neuf cartes postales permet aux visiteurs de découvrir à quoi ressemble une grande ferme et de mieux comprendre certains des animaux et du matériel nécessaires à son fonctionnement.

Elmer Prather
Canton, Géorgie
USA

Boîte à puzzle avec neuf images de cartes postales représentant des scènes de ferme
Voir les cartes postales de la ferme, puzzle de 1 000 pièces - Article 40014

Article précédent Salutations du Canada!
Articles suivant Au-delà de Van Gogh à Victoria, en Colombie-Britannique