Passer au contenu
La taille de la boîte et de l'affiche a changé ! Veuillez consulter les détails du produit si cela concerne votre collection.
La taille de la boîte change. Veuillez consulter les détails du produit !

Formulaires et Foire aux questions

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Ce mec sait tout. Il est notre gourou du puzzle. Si vous avez des questions, il plongera la main dans sa boîte de pièces de puzzle et en tirera la réponse parfaite pour vous - même pour les questions que vous n'avez pas posées. Comme notre adresse, qui est ci-dessous. Et nous sommes désolés, mais non, ce n'est pas un bureau sans rendez-vous et il n'y a pas d'usine de puzzles à Cobble Hill, en Colombie-Britannique. Vous voyez, il a déjà répondu à deux choses, sans frais. Je t'en prie.

Médias d'origine
a/s Cobble Hill Puzzles
106 - 4226 Cercle du Commerce
Victoria, C.-B. V8Z 6N6
CANADA
1-877-592-7374
info@cobblehillpuzzles.com

www.cobblehillpuzzles.com (États-Unis)
www.cobblehillpuzzles.ca (Canada)

En outre, les questions fréquemment posées ci-dessous.

Questions fréquemment posées

FAQ des consommateurs pour Cobble Hill Puzzle Co

A. Problèmes de casse-tête

1. Avez-vous un formulaire de contact ? Voir plus.

R. Oui ! Vous êtes sur la bonne page. Voir ci-dessus pour les différents formulaires de contact que nous avons pour les puzzles de remplacement, les demandes générales et les demandes de vente en gros. Si vous ne savez pas lequel vous convient le mieux, optez pour les demandes de renseignements générales.

Cachez ce contenu.

2. Remplacez-vous les pièces manquantes ou endommagées ? Voir plus.

R. Tout d'abord, nous sommes vraiment désolés si vous rencontrez des problèmes de qualité provenant de notre usine ! Nous remplaçons les puzzles qui ont été achetés neufs dans un magasin et qui présentent un défaut d'usine. Cependant, nous ne pouvons pas vous envoyer uniquement la pièce manquante (même si vous nous envoyez un diagramme de serviette indiquant l'endroit où la pièce manque), et nous ne pouvons pas non plus garantir que le nouveau sac aura les mêmes pièces de forme. Nous utilisons de nombreuses découpeuses uniques, donc selon le moment où votre puzzle et le remplacement ont été fabriqués, ils peuvent avoir été découpés avec une matrice différente. Si vous souhaitez un remplacement malgré tout, veuillez remplir le formulaire de remplacement de puzzle et notre équipe se chargera de vous le remplacer.

Malheureusement, si votre puzzle a soif et a un peu trop bu, cela peut desserrer la colle et faire décoller le papier du panneau arrière, mais nous ne remplaçons pas ces puzzles endommagés. Nous ne remplaçons pas non plus les puzzles par des pièces endommagées par des animaux domestiques affamés et des machines à laver. Ou des pièces de puzzle aventureuses qui sont endommagées par leur visite avec votre sac à dos, votre sac à main, votre poche ou des pièces qui traînent dans la cabine. Les frais d'expédition seuls pour envoyer un remplacement peuvent être de 15 $ à 30 $ selon votre région, nous sommes donc désolés de ne pouvoir remplacer que ceux où nous avons causé le problème de qualité.

Mais si vous avez un défaut d'usine légitime, nous vous enverrons un remplacement. Dans certaines régions, en particulier à l'international, nous ne pouvons pas remplacer le puzzle car les frais d'expédition sont tout simplement trop élevés (plus de 100 $ à 300 $). Nous ferons de notre mieux pour travailler avec un distributeur dans votre région pour remplacer le puzzle et nous essayons toujours de vous l'expédier même si cela nous coûte plus cher que le prix du puzzle, mais parfois nous devons refuser et nous sommes très Désolé.

Lorsque notre équipe aura traité votre commande, vous recevrez un e-mail avec un numéro de commande. Gardez cet e-mail à portée de main afin de pouvoir y répondre si vous avez des questions. Cela nous aidera à résoudre vos questions plus rapidement. Veuillez également suivre votre colis pour vous assurer que vous êtes en mesure de le recevoir. Nous ne réexpédions pas les livraisons manquées qui sont retournées à notre entrepôt. De plus, vérifiez l'adresse que vous soumettez pour vous assurer qu'elle est correcte car nous ne réexpédions pas en raison du coût élevé du fret. CONSEIL! Si vous cherchez à compléter votre puzzle d'origine, lorsque vous recevez votre sac de remplacement, recherchez les quatre pièces d'angle. Si les quatre pièces d'angle peuvent être échangées avec votre puzzle d'origine, il y a de fortes chances que vous ayez un puzzle fabriqué à partir du même emporte-pièce. Cela signifie que vous pouvez passer au crible toutes les pièces pour essayer de trouver celle qui manque dans l'original. Merci!

Cachez ce contenu.

3. Pourriez-vous m'envoyer un remplacement d'une image différente ? Voir plus.

A. Nos excuses les plus sincères s'il y avait un problème de qualité avec votre puzzle. Nous comprenons qu'il peut être frustrant de passer des heures à profiter du puzzle pour arriver à la fin et qu'il manque une pièce. Notre espoir est qu'il se trouve chez vous dans les endroits les plus étranges. Nous avons entendu des histoires incroyables de pièces récupérées dans des zones inattendues - même dans des maisons sans animaux domestiques, enfants ou conjoints sournois qui aiment jouer des tours !

S'il s'agit d'une erreur d'usine, l'entrepôt n'échange pas de nouvelles images car il vous enverra souvent le nouveau sac de la même image. Veuillez conserver votre boîte de puzzle et votre poster d'origine (le cas échéant) et une fois que vous aurez le remplacement, les pièces d'origine pourront être jetées avec votre recyclage de papier. Dans de très rares cas, nous pouvons choisir d'envoyer une image différente sur laquelle nous nous sommes mis d'accord, mais cela sera basé sur des circonstances particulières. Nous espérons que vous comprenez que le puzzle de remplacement devrait vous permettre de partager/échanger/donner le puzzle à des amis, à la famille, aux bibliothèques locales, aux maisons de retraite ou de le garder caché dans votre collection pour en profiter à nouveau. J'espère que votre pièce est cachée quelque part dans votre maison. Mais sinon, nous sommes là pour vous !

Cachez ce contenu.

4. Pourquoi dois-je signer et dater mon CUP pour un remplacement ? Voir plus.

R. Un code UPC est un numéro à 12 chiffres qui nous aide à identifier le produit. On le trouve généralement sur le côté d'un puzzle Jack Pine ou Cobble Hill. En voyant l'image de l'UPC, cela garantit que nous remplaçons en fait le bon puzzle car les codes d'articles peuvent être mal saisis. Nous vous demandons de le signer et de le dater afin de nous assurer que nous ne remplaçons le puzzle qu'une seule fois, car les puzzles peuvent souvent être donnés ou prêtés à des amis/à la famille. C'est agréable de penser que nous pourrions continuer à le remplacer encore et encore pour que tout le monde ait un tout nouveau puzzle, mais ce n'est certainement pas faisable pour nous. Par conséquent, veuillez inclure votre CUP signé et daté car notre équipe vous le demandera. Pour les puzzles Cobble Hill ou Jack Pine, vous pouvez le trouver sur le côté de votre boîte et il commence par "6-25012". Il a des rayures noires et il est nécessaire d'obtenir un remplacement. Si vous n'êtes pas en mesure de télécharger l'image, nous pouvons traiter la commande à l'ancienne où vous découpez l'UPC et l'envoyez à notre bureau de Victoria, en Colombie-Britannique (l'adresse est ci-dessus). (Remarque : pour MaddCapp, il se peut qu'il soit au dos de la boîte et qu'il commence par quelque chose de différent, mais c'est aussi cette barre rayée noire pour laquelle nous avons besoin d'une signature et d'une date).

Cachez ce contenu.

5. Pourquoi personne n'a répondu à mon e-mail ? Voir plus.

R. Notre équipe répond aux e-mails assez rapidement, parfois en quelques minutes. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 7h00 PST à 15h00 PST, donc si vous avez envoyé un e-mail pendant le week-end, veuillez prévoir un jour ou deux pour que notre équipe se rattrape. Notre équipe de service client répond à une multitude de demandes concernant la fabrication, les achats en gros, les commandes sur le site Web, les dons, les demandes de puzzle, les licences, les questions de qualité - il y a donc beaucoup à faire chaque jour. Mais votre question est importante pour nous, donc si vous pensez qu'elle a été oubliée, veuillez nous le faire savoir. Sinon, notre équipe travaille aussi vite que possible pour vous répondre. Veuillez noter que pendant les longs week-ends ou avant et après Noël peuvent être nos périodes les plus occupées, cela peut donc prendre un peu plus de temps, mais nous prendrons soin de vous !

Cachez ce contenu.

6. J'ai rempli votre formulaire de remplacement. Pourquoi mon remplaçant n'est-il pas encore arrivé ? Voir plus.

R. Les remplacements peuvent arriver aussi rapidement qu'en une semaine ou, dans certains cas, entre 2 et 4 semaines. Cela dépend du niveau de stock de l'image que nous remplaçons. Habituellement, si nous prévoyons de devoir retenir votre commande, nous vous enverrons un e-mail dans un délai d'un jour ou deux après réception de votre demande de remplacement. N'hésitez pas à tout moment à envoyer un e-mail au formulaire de renseignements généraux avec votre question et notre équipe se fera un plaisir de vous répondre. Faites-nous simplement savoir quelle adresse e-mail vous avez utilisée pour demander le remplacement et notre équipe pourra la rechercher pour vous. Vous pouvez également nous appeler sans frais au 1-877-592-7374 ext. 0 pour une personne réelle.

Cachez ce contenu.

B. Questions casse-tête

1. Quelle est la différence entre la taille/le design de la boîte de puzzle et l'affiche/pas d'affiche ? Voir plus.

A. Une affiche n'est incluse que si la couverture de la boîte indique "Affiche incluse" sous notre logo. Avant 2018, nous n'avons pas inclus d'affiches avec nos puzzles et tout le monde a utilisé le couvercle de la boîte pour assembler le puzzle. La couleur du cadre de la boîte d'avant 2018 est beige par opposition au vert, au bleu ou au rouge/rouille. En 2023, nos boîtes de 1000 pièces à 275 pièces ont été réduites de 10" x 14" x 2,38" à 8,25" x 11,25" x 2,0" et une profondeur de 3,75" pour la pièce 2000. Veuillez vérifier ce détail si cela vous intéresse Les boîtes modulaires qui ont une taille "carrée" de 7,5" x 8,0" x 2,5" n'incluent pas les affiches. On les trouve souvent dans les pharmacies, les magasins de bricolage ou les librairies où l'espace sur les étagères doit être maximisé. Pour plus d'informations sur l'histoire de nos puzzles, consultez notre section À propos de nous Cobble Hill Histoire.

Cachez ce contenu.

2. À quoi ressemblent les pièces du puzzle ? Voir plus.

A. Les Family Pieces 350 ont des pièces petites, moyennes et grandes afin que les casse-tête de tous niveaux puissent collaborer sur le casse-tête. Les puzzles Easy Handling 275 ont les pièces les plus grandes, mesurant en moyenne entre 1,5" et 3" et sont un excellent choix pour une personne ayant une vision altérée ou une fonction motrice en déclin. Les puzzles de 500 pièces ont des pièces de taille assez grande, légèrement plus grandes qu'un quart. Les puzzles de 1000 pièces ressemblent plus à un nickel. Tous nos puzzles ont des pièces de forme irrégulière, ou ce que nous appelons "coupe aléatoire". Certaines formes peuvent être carrées, mais beaucoup d'entre elles ont des courbes et des courbures que vous ne verrez pas dans un puzzle coupé en ruban. Nous vous recommandons de lire la section À propos de nous - Cobble Hill Thrill pour plus de détails sur nos puzzles.

Cachez ce contenu.

3. Le nombre de pièces du puzzle est-il exact ou approximatif ? Voir plus.

R. Le nombre de pièces indiqué sur la boîte est une approximation et non un décompte précis des pièces. Nos matrices de puzzle sont faites à la main et bien que nous donnions des instructions pour créer un modèle de 1000 ou 500 pièces, le fabricant de matrices fait de son mieux pour se rapprocher le plus possible du nombre de pièces. Cependant, à l'occasion, nous pourrions avoir 1007 pièces ou 991 pièces dans un puzzle "1000 pièces" et dans les deux cas, il est considéré comme un puzzle complet. Cela s'applique à tous les comptes de pièces car ils sont coupés de manière irrégulière et ne s'alignent pas dans une grille. Nous ne recommandons pas de compter les pièces du puzzle avant de commencer le puzzle pour s'assurer qu'il ne manque pas de pièces - cela n'entraînera pas une vraie réponse étant donné la nature aléatoire du puzzle.

Cachez ce contenu.

4. Avez-vous une usine ou un bureau que je peux visiter ? Êtes-vous à Cobble Hill? Voir plus.

R. Malheureusement, nous n'avons pas d'installations ouvertes au public. Malgré notre nom, nous ne sommes pas situés à Cobble Hill, BC ou NY. C'est un nom que le propriétaire aimait et c'est tout. Nous avons un bureau de vente et d'administration à Victoria, en Colombie-Britannique (notre siège social), mais nous n'avons pas d'usine ou de magasin à visiter. De plus, notre entrepôt à Brampton, en Ontario, n'est qu'une installation sortante et ne vend pas directement aux consommateurs ni n'offre de visites. Nous avons une salle d'exposition à Brampton pour que nos détaillants puissent visiter et commander des produits, mais c'est sur rendez-vous, il faut donc contacter leur représentant commercial pour prendre des dispositions. Mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nous connaître dans les coulisses !

Cachez ce contenu.

5. Pourquoi vos pièces de puzzle ont-elles des formes aussi originales ? Voir plus.

A. Une partie caractéristique de la marque Cobble Hill sont nos pièces de puzzle découpées au hasard que nous pensons être absolument amusantes (ky) ! Ces pièces originales rendent le temps de puzzle intéressant pendant que vous recherchez la pièce exacte qui correspond à ses compagnons. Nos pièces de puzzle ne s'alignent pas dans les rangées et les colonnes traditionnelles, créant un motif de grille - ou une coupe de ruban comme on l'appelle. Au contraire, parce que nos pièces ont des coudes et des courbes, sont grandes et courtes, elles finissent par créer un motif aléatoire. Cela dit, les pièces doivent toujours s'emboîter les unes dans les autres au lieu de se cogner les unes contre les autres afin que vous puissiez déplacer les pièces par sections. Si vous trouvez que ce n'est pas le cas, faites-le nous savoir afin que nous puissions savoir ce que le concepteur a fait avec ce dé en particulier. Pour en savoir plus sur la différence entre un puzzle coupé en ruban (comme la plupart des marques européennes) et un puzzle coupé au hasard (notre style signature), veuillez consulter notre section À propos de nous - Cobble Hill Thrill.

Cachez ce contenu.

C.Où acheter

1. Où puis-je acheter des puzzles Cobble Hill localement ? Voir plus.

A. Nous aimons que vous vouliez acheter local ! Pour trouver un détaillant local, veuillez utiliser notre lien Trouver un magasin. Nous ne vendons pas de puzzles aux consommateurs directement à partir de nos emplacements de Victoria, en Colombie-Britannique ou de Brampton, en Ontario. Si vous ne trouvez pas de magasin local, essayez une boutique en ligne. À l'extérieur de l'Amérique du Nord, utilisez notre lien Boutiques internationales et à l'intérieur de l'Amérique du Nord, utilisez notre lien Trouver un magasin - les magasins avec un magasin de commerce électronique auront un lien vers un site Web et un logo.

Cachez ce contenu.

2. Pourquoi n'expédiez-vous pas à Hawaï, en Alaska ou au Nunavut ? Voir plus.

R. Nous sommes vraiment désolés de ne pas pouvoir desservir ces régions éloignées, mais nous n'obtenons tout simplement pas une réduction suffisante des coûts de la part des compagnies maritimes. Dans presque toutes les commandes en ligne, nous absorbons les frais d'expédition, vous ne payez donc qu'une partie de ce que nous payons réellement à Postes Canada ou FedEx pour expédier votre colis. En tant que grossiste, nos réductions de coûts importantes proviennent de l'expédition à nos détaillants, nous aimerions donc que vous souteniez nos détaillants en ligne qui se concentrent sur l'expédition de petits colis aux consommateurs et, par conséquent, obtiennent généralement de meilleurs tarifs d'expédition. Aux États-Unis, Puzzle Warehouse est une excellente option et pour le Canada, nous recommandons Puzzles Canada. Vous pouvez toujours nous appeler pour passer une commande et nous vérifierons auprès de notre entrepôt un devis d'expédition dans votre région. Merci de votre compréhension et nous espérons vous servir dans un proche avenir.

Cachez ce contenu.

3. Puis-je recevoir un catalogue par courrier ? Voir plus.

R. Pour le moment, nous n'avons pas de dépliant à envoyer. C'est quelque chose que nous avons envisagé pour l'avenir. Nous sommes une gamme de produits distribués d'Outset Media, nos catalogues sont donc envoyés aux détaillants avec tous nos produits, des jeux aux puzzles. Cependant, si vous souhaitez voir un catalogue en ligne, que vous pouvez télécharger, veuillez faire défiler vers le bas de notre site Web et voir notre lien À propos de nous - Catalogue Cobble Hill.

Cachez ce contenu.

4. Qui peut acheter sur votre site Web ? Voir plus.

A. Si vous êtes un consommateur, vous pouvez acheter des puzzles chez nous pour les États-Unis ou le Canada, mais nous ne livrons pas aux consommateurs en dehors de l'Amérique du Nord. Notre site Web n'est pas destiné aux détaillants qui ont besoin de prix de gros ; veuillez contacter nos bureaux pour un représentant des ventes au 1-877-592-7374 poste 0 pour une personne réelle.

Cachez ce contenu.

5. Vendez-vous des cadres de puzzle et d'autres accessoires ? Voir plus.

A. Nous sommes vraiment désolés, mais nous ne vendons pas de cadres pour les puzzles. Bien que nous n'ayons aucune affiliation avec les magasins de cadres de puzzle, nous avons vu des clients utiliser Frame It Easy qui propose des cadres personnalisés. Vous pouvez visiter leur site Web américain en CLIQUANT ICI . De plus, notre client, ACMS, vend des puzzles Cobble Hill et a encadré beaucoup d'entre eux très joliment. Leur entreprise peut encadrer votre puzzle ou vous pouvez leur acheter un puzzle encadré. Veuillez cliquer pour visiter leur site Web pour plus de détails car nous ne les représentons pas et ne pouvons pas répondre avec précision aux questions concernant leur entreprise.

Côté accessoires, Cobble Hill propose un tapis puzzle en feutre, des plateaux de tri avec tamis et de la colle puzzle. Vous pouvez acheter le tapis et le trieur sur notre site Web, mais la colle ne peut être achetée que chez l'un de nos détaillants.

Cachez ce contenu.

6. Y a-t-il un minimum de commande pour acheter sur le site ? Voir plus.

R. Pour le moment, il n'y a pas de minimum d'achat. Ce n'est pas un site de vente en gros, donc si vous êtes un détaillant, veuillez contacter directement le bureau au 1-877-592-7374 ext. 0 pour parler à un commercial.

Cachez ce contenu.

D. Puzzles personnalisés et demandes d'artistes

1. Comment puis-je suggérer une image que j'aimerais voir comme un puzzle ? Voir plus.

A. Nous serions ravis d'entendre vos suggestions d'artistes ou d'images ! Veuillez utiliser notre formulaire Contactez-nous (demandes générales) . Merci de partager vos suggestions avec nous!

Cachez ce contenu.

2. Comment puis-je soumettre mes photos/illustrations pour examen ? Voir plus.

R. Merci d'avoir pensé à nous ! Veuillez remplir le formulaire de demandes générales et choisir l'option déroulante pour "Suggestion d'artiste/d'image". Dans la section des commentaires, vous pouvez inclure un lien vers votre portfolio. Pour le moment, nous n'autorisons que les illustrations, veuillez donc ne pas photographier. Nous nous excusons, mais notre directeur artistique créatif, Allegra, reçoit un grand nombre de soumissions d'artistes et ne répondra qu'à ceux qui intéressent notre ligne. Nous avons fait venir de nouveaux artistes, comme Shelley Davies, dont l'art n'a jamais été transformé en casse-tête, alors nous gardons les yeux ouverts !

Veuillez garder à l'esprit ce qui suit :

Questions de taille. Les puzzles sont gros ! Si votre fabuleuse œuvre d'art a été créée au format carte de vœux, elle n'aura pas l'air si belle à 26,625" x 19,25" (la taille de nos puzzles de 1000 pièces). Vous devrez être en mesure de fournir un fichier prêt à imprimer de 300 pixels par pouce.

Un grand casse-tête. De grands tableaux ne font pas nécessairement de grands puzzles. Par exemple, j'aime le travail d'Edward Hopper, mais je ne peux pas penser à une de ses images que je voudrais faire comme un puzzle. Vous trouverez ci-dessous un guide approximatif d'un puzzle réussi - bien sûr, il y a des exceptions à chaque règle !

BIEN

  • Composition chargée.
  • Coloré. Différentes zones de différentes couleurs sont la façon dont la plupart des casse-tête trient leurs pièces.
  • Point focal. Sujet facilement identifiable.

PAS SI BON

  • Il ne devrait pas y avoir de grandes zones ennuyeuses. Une vaste étendue d'eau ou de ciel ou de route devrait avoir quelque chose qui brise la monotonie.
  • Trop monochrome. Trop sombre.
  • Il existe une plage optimale pour la taille du sujet par rapport à l'image totale. Par exemple, sur un puzzle de chien, une photo de la tête d'un chien devient le portrait d'un animal individuel et peut manquer d'attrait universel. A l'inverse, si le chien est une petite silhouette dans une forêt, alors c'est une scène de paysage sans sujet principal.

Fais quelques recherches. Il y a beaucoup, beaucoup d'entreprises. Et chacun a une gamme différente d'images destinées à différents types de détaillants. Jetez un œil à différents catalogues pour voir si votre travail conviendrait.

Veuillez patienter. Je suis une personne avec beaucoup à faire. Et je reçois de nombreuses soumissions quotidiennement.

Puzzles de marque privée. Si vous ne nous cherchez pas à licencier votre travail, mais à commander une impression sous étiquette privée, ou si vous êtes un artiste cherchant à faire fabriquer des puzzles que vous vendrez vous-même : veuillez contacter www.puzzles-plus.com. Nous ne tirons que des tirages supérieurs à 3 000 exemplaires. Puzzles-Plus fait des séries de 500.

J'espère que ces pensées vous aideront. Bonne chance à tous,

Allegra Vernon, directrice de la création

Cachez ce contenu.

3. Faites-vous des puzzles personnalisés pour des particuliers ou fabriquez-vous des puzzles de mes images que je souhaite vendre ? Voir plus.

A. Désolé, nous ne fabriquons pas de puzzles personnalisés. Nous vous recommandons de contacter Puzzle Warehouse pour des puzzles personnalisés. Ce n'est pas dans notre modèle commercial de fabriquer des puzzles pour que d'autres les vendent, donc si vous voulez que nous envisagions un puzzle personnalisé pour vous, il faudrait qu'il respecte nos dimensions et nos lignes de matrices, ainsi que la quantité minimale de commande de 3000 puzzles pour un seul image. Si cela vous intéresse, veuillez nous le faire savoir en remplissant notre formulaire de demande générale. Merci d'avoir pensé à nous !

Cachez ce contenu.

E. Demandes de vente en gros

1. Comment puis-je devenir un détaillant ou un distributeur pour Cobble Hill ? Voir plus.

Un merci! Nous sommes ravis que vous souhaitiez vous associer à Cobble Hill ! Si vous souhaitez être un détaillant en Amérique du Nord ou un distributeur partout dans le monde, veuillez remplir notre formulaire de demande de vente en gros. Si vous êtes intéressé à être un détaillant en dehors de l'Amérique du Nord, veuillez consulter notre liste de distributeurs internationaux pour l'entreprise qui convient le mieux à votre pays.

Cachez ce contenu.

2. Quels pays distribuent actuellement vos puzzles ? Voir plus.

R. Nous sommes ravis de développer régulièrement notre marché international. Nous avons de nombreux pays à travers le monde qui distribuent Cobble Hill. Veuillez visiter notre lien Distributeurs internationaux pour voir la liste la plus à jour. NOTE! Nous sommes très intéressés à trouver un distributeur au Mexique, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des recommandations. Merci!

Cachez ce contenu.

3. Depuis combien de temps êtes-vous en affaires ? Voir plus.

A. Cobble Hill est en affaires depuis 2005! Nous ne sommes qu'un adolescent lorsqu'il s'agit de nous comparer à de nombreuses autres marques de puzzle réputées comme Ravensburger, Piatnik et White Mountain qui ont encore plusieurs décennies sur nous. Mais, renseignez-vous autour de vous, et nous sommes convaincus que vous entendrez des casse-tête louer notre qualité. Non seulement cela, mais nous pensons que nous avons aussi un très bon service client. Veuillez consulter notre À propos de nous - Histoire de Cobble Hill pour en savoir plus !

Cachez ce contenu.