"Cosy Fireplace" pour des vibrations chaleureuses à Noël
par le blogueur invité, Elmer Prather
C'est le 53e puzzle de Cobble Hill que j'ai eu le plaisir d'assembler. J'ai besoin d'avoir une connexion avec un puzzle avant de passer du temps à l'assembler. Quand j'ai vu ce puzzle, j'en suis tombé amoureux. Il s'agit d'un puzzle de 1000 pièces intitulé Cozy Fireplace par Greg Giordano.
Le puzzle représente une scène de Noël avec une mère Golden Retriever et ses cinq chiots Golden Retriever allongés sur le sol et une chaise devant un feu rugissant. Les cadeaux de Noël sont devant le sapin géant dans le coin de la pièce. Il y a cinq bas suspendus au manteau, un pour chaque chiot.
Vous pouvez voir le Père Noël et ses rennes et traîneau mis en évidence dans la lune depuis la fenêtre. Il y a une grande chaise verte confortable avec deux des chiots assis dessus. La mère et tous ses chiots ont des expressions sur leurs visages qui semblent s'attendre à ce que le Père Noël apparaisse à tout moment. Le feu dans la cheminée brille de mille feux et rend la pièce chaleureuse et accueillante.
L'un des chiots, probablement le plus espiègle, tente d'ouvrir l'un des cadeaux emballés devant le sapin de Noël. Je suppose qu'il pense que ce cadeau porte son nom dessus.
Cosy Fireplace était un super puzzle à assembler pendant Noël. Il a un thème chaleureux et explose avec les couleurs vives des décorations de Noël affichées dans la salle et un arbre de Noël décoré de lumières, de boules, de guirlandes et d'une grande étoile sur son sommet.
Les familles sont de toutes sortes et de toutes tailles, qu'elles soient humaines ou autres, ce puzzle dépeint le sens de la famille au moment le plus joyeux de l'année.
Ce puzzle a été un plaisir à assembler.