Passer au contenu
La taille de la boîte et de l'affiche a changé ! Veuillez consulter les détails du produit si cela concerne votre collection.
La taille de la boîte change. Veuillez consulter les détails du produit !
Reflecting on Adventures, Inspired by Nature's Mirror

Réflexion sur les aventures, inspirées par le miroir de la nature

par le blogueur invité, Elmer Prather

Mon puzzle le plus récent est un 1000 pièces intitulé Nature's Mirror de Travis Melin. Avant de passer du temps à assembler un puzzle, je dois avoir un lien avec lui. Ma connexion à ce puzzle est le lac. Le lac dans l'image du puzzle m'a rappelé mon lac de pêche préféré, le lac Clearwater situé juste à l'extérieur du Pas, au Manitoba, au Canada. Le lac Clearwater est l'un des rares lacs «vraiment bleus» au monde, étant le lac le plus clair au Canada et le deuxième au monde. C'est un lac formé par un glacier et est réputé pour ses gros touladis.

Clearwater Lake est à trois mille kilomètres de chez moi en Géorgie. J'ai eu le plaisir de pêcher dans ce lac à trois reprises. Trois de mes meilleurs amis pêcheurs et moi avons fait ces voyages dans un bus Volkswagen. Une fois que nous avons quitté Atlanta, nous avons conduit 24 heures sur 24, nous arrêtant uniquement pour les pauses essence et toilettes. J'ai préparé des sandwichs et d'autres produits alimentaires pour nos repas pendant qu'un de mes amis nous conduisait. Nous avons campé dans un terrain de camping au bord du lac où nous pouvions marcher de notre camping au lac pour pêcher, mais nous ne faisions généralement que parcourir une courte distance et pêchions sur les jetées.

Clearwater Lake mesure huit milles dans un sens et douze milles dans l'autre sens, ce qui en fait une forme ovale. Le matin, le lac serait très calme et vers 10h00 il aurait des têtes blanches. Nous avons remorqué un bateau runabout Sears de 12 pieds avec un moteur de 9,4 chevaux lors du premier voyage et avons loué un bateau dans une marina locale les deux autres fois.

Outre mon amour de la pêche et de l'assemblage de puzzles, je suis également passionné de photographie. Chaque photo raconte une histoire. Quand je vois l'image du puzzle, je suis en train d'assembler j'essaie d'imaginer l'histoire que l'artiste essayait de raconter quand la photo a été prise. L'image de ce puzzle montre un lac vierge avec quelques stratus qui serpentent dans le ciel bleu au-dessus. En arrière-plan, une forêt verdoyante se reflète sur le lac. Avec le reflet scintillant sur la surface du lac, le titre du puzzle, Nature's Mirror, est parfait. Le canot en bois montré sur la photo a l'air neuf. Il semble s'agir d'un canot en bandes de cèdre fabriqué à partir d'étroites bandes de cèdre collées ensemble. Les rochers posés sur la rive du lac et sous le canot me rappelaient les rochers qui ont été utilisés pour construire la jetée à partir de laquelle nous avons pêché au lac Clearwater.

Après une petite vérification, le lac illustré dans le puzzle est le lac Bearskin à East Cook, MN. C'est 493 acres avec une profondeur moyenne de 31 pieds et une profondeur maximale de 78 pieds. J'aimerais un jour pêcher dans ce lac.

Lors de nos sorties de pêche au lac Clearwater, nous avons attrapé pas mal de touladis. Nous avons emporté nos ustensiles de cuisine avec nous lors de ces voyages et les avons utilisés pour cuisiner certains des poissons que nous avons pêchés. Pour préparer nos repas du soir, nous faisions frire quelques-uns des touladis que nous avions pêchés ce jour-là et des hushpuppies que nous faisions à partir d'un mélange que nous avions acheté à Atlanta. Au cours de ces trois voyages de pêche, nous avons tous senti que nous «vivions la vie».

Elmer Prather
Canton, Géorgie
Etats-Unis

Mise en page du puzzle Natures Mirror avec des pièces de puzzle, une affiche et un couvercle de boîte représentant un lac pittoresque et un ciel bleu

Article précédent Venez au coin du feu !
Articles suivant "Allons pêcher"!