Chemins de fer d'Amérique - Garder la mémoire vivante

Au fil des années, j'ai fait beaucoup de recherches sur ce type de locomotives et j'ai eu le plaisir de voyager dans dix d'entre elles.
Les locomotives présentées sur cette photo illustrent parfaitement les différentes tailles et époques des locomotives à vapeur. Celles qui servaient au transport des passagers étaient équipées de cinq hommes : un mécanicien, deux serre-freins, un conducteur et un chauffeur. Les locomotives à vapeur permettaient de parcourir de longues distances en peu de temps.
Les locomotives à vapeur nécessitaient beaucoup d'entretien et de renouvellements d'équipage. De nombreuses compagnies ferroviaires construisaient des maisons à proximité de certains dépôts pour loger les équipages. Cela permettait aux trains de marchandises de circuler 24 heures sur 24, avec du personnel renouvelé en cours de route. J'ai visité un jour l'une de ces maisons à Spring, au Texas.
On peut affirmer que l'invention de la locomotive à vapeur est aussi révolutionnaire que celle de l'aviation ; à cette époque, la locomotive à vapeur parcourait de plus grandes distances à une vitesse plus élevée et constante. Ce fut une révolution sans précédent.
Pour information, l'une des plus grandes locomotives à vapeur jamais construites était la Big Boy X4006 de l'Union Pacific. Cette locomotive à vapeur Big Boy est l'une des vingt-cinq construites par l'Union Pacific. Elle a parcouru un million trente et un mille deux cent cinq milles (1 310 000 000 km) en vingt ans de service. La Big Boy X4006 de l'Union Pacific est aujourd'hui exposée au Musée des Transports de Saint-Louis, dans le Missouri. J'ai pris la liberté d'ajouter une photo de cette locomotive spéciale à ce devis (voir photo ci-dessous).
Cliquez pour ajouter le code promo : BLOGDEAL