Passer au contenu
La taille de la boîte et de l'affiche a changé ! Veuillez consulter les détails du produit si cela concerne votre collection.
Official Cobble Hill Canada Website
Railroads of America - Keeping the Memory Alive

Chemins de fer d'Amérique - Garder la mémoire vivante

par le blogueur invité, Elmer Prather
Mon dernier puzzle est un puzzle de 1 000 pièces intitulé « Rails of America » de Wind River Studios. L'image représente trente-huit locomotives, chacune dans sa propre fenêtre. Cela signifie que trente-huit petits puzzles composent le puzzle principal. En passant du temps à assembler un puzzle, je dois éprouver un lien avec lui. Mon lien avec ce puzzle est lié à mon intérêt pour les locomotives à vapeur, et la plupart des locomotives représentées sont à vapeur.
38 images de trains ferroviaires

Au fil des années, j'ai fait beaucoup de recherches sur ce type de locomotives et j'ai eu le plaisir de voyager dans dix d'entre elles.

Les locomotives présentées sur cette photo illustrent parfaitement les différentes tailles et époques des locomotives à vapeur. Celles qui servaient au transport des passagers étaient équipées de cinq hommes : un mécanicien, deux serre-freins, un conducteur et un chauffeur. Les locomotives à vapeur permettaient de parcourir de longues distances en peu de temps.

Les locomotives à vapeur nécessitaient beaucoup d'entretien et de renouvellements d'équipage. De nombreuses compagnies ferroviaires construisaient des maisons à proximité de certains dépôts pour loger les équipages. Cela permettait aux trains de marchandises de circuler 24 heures sur 24, avec du personnel renouvelé en cours de route. J'ai visité un jour l'une de ces maisons à Spring, au Texas.

On peut affirmer que l'invention de la locomotive à vapeur est aussi révolutionnaire que celle de l'aviation ; à cette époque, la locomotive à vapeur parcourait de plus grandes distances à une vitesse plus élevée et constante. Ce fut une révolution sans précédent.

Pour information, l'une des plus grandes locomotives à vapeur jamais construites était la Big Boy X4006 de l'Union Pacific. Cette locomotive à vapeur Big Boy est l'une des vingt-cinq construites par l'Union Pacific. Elle a parcouru un million trente et un mille deux cent cinq milles (1 310 000 000 km) en vingt ans de service. La Big Boy X4006 de l'Union Pacific est aujourd'hui exposée au Musée des Transports de Saint-Louis, dans le Missouri. J'ai pris la liberté d'ajouter une photo de cette locomotive spéciale à ce devis (voir photo ci-dessous).

Le grand train d'Elmer Prather

L'image du puzzle présente la locomotive la plus belle du monde : la Southern Pacific n° 4449. Appelée Daylight, elle assurait le transport de passagers entre Los Angeles et San Francisco. Elle est la deuxième locomotive en partant de la gauche, sur la rangée du milieu. La Southern Pacific n° 4449 représentée dans le puzzle et une locomotive sœur de cette classe, la n° 4460, sont les seules locomotives existantes aujourd'hui. Elles se trouvent également au Musée des Transports de Saint-Louis, dans le Missouri. J'ai visité ce musée à plusieurs reprises et je suis toujours émerveillé par toutes les locomotives à vapeur exposées.
J'ai adoré assembler ce puzzle et, au fur et à mesure, les locomotives à vapeur que j'ai eu le plaisir de conduire ont commencé à prendre vie dans ma mémoire.
Elmer Prather
Canton, Géorgie
USA
Coffret puzzle Chemins de fer d'Amérique
Puzzle 1000 pièces Chemins de fer d'Amérique par Wind River Studios
Procurez-vous ce puzzle ou deux de votre choix et obtenez-en 1 de plus gratuitement !
Cliquez pour ajouter le code promo : BLOGDEAL
Expire le 30/11/2023
Article précédent Le col de montagne de Mark Keathley
Articles suivant Flower Press Studio : Le printemps vers le bonheur