Le printemps est arrivé à By the Pond !
par Elmer Prather, blogueur invité
Mon dernier puzzle est un puzzle de 275 pièces, « Au bord de l'étang », de Joelle McIntyre. Pour prendre le temps de reconstituer un puzzle, il faut que j'y ai un lien. Mon lien avec ce puzzle est l'aménagement paysager du jardin de la maison, près de l'étang. Quand j'ai vu ce puzzle pour la première fois, il m'a rappelé mon intérêt pour le jardinage. Je me suis dit que ce serait un puzzle amusant à assembler et à accrocher au mur, et j'avais raison.

Au bord de l'étang - Puzzle facile à manipuler de 275 pièces, assemblé par Elmer Prather
Le décor présenté dans l'image du puzzle est magnifique. Une fois que vous l'aurez vu, vous aurez envie de vivre près de l'étang représenté sur l'image du puzzle. Je m'imagine assis dans une chaise Adirondack à regarder le lapin sauter sur la pelouse. Les images racontent une histoire, et cette image du puzzle montre à ceux qui la regardent ce que serait la vie dans une maison au bord de l'étang.
Les couleurs utilisées se marient harmonieusement. On peut apercevoir le reflet de la grande maison jaune à deux étages sur la surface de l'étang. Le propriétaire est passionné d'aménagement paysager, car son jardin regorge de plantes et de fleurs variées. Le décor est printanier, avec ses fleurs en pleine floraison et son gazon verdoyant. Je suppose que l'un des propriétaires est un maître jardinier, compte tenu de la diversité des fleurs et des plantes qui composent le paysage. Il semble également s'intéresser aux oiseaux, car il y a une fontaine où s'abreuve un cardinal et quatre nichoirs sur la propriété, qui invitent les oiseaux à y faire leur nid.
La scène du puzzle représente un moment de détente et de contemplation. Deux des vues présentées sur le puzzle représentent deux cygnes nageant sur l'étang et un jeune garçon naviguant sur son petit voilier.
Qui n'aimerait pas vivre dans cette belle maison au bord de l'étang.
Au bord de l'étang - Manipulation facile 275 pièces par Joelle McIntyre
