Visiter les États-Unis avec des cartes postales américaines vintage
par Elmer Prather, blogueur invité
Mon dernier puzzle de mille pièces est intitulé « Cartes postales américaines vintage » . L'image a été réalisée par un artiste talentueux de Cobble Hill Puzzles. Avant de passer autant de temps à assembler des puzzles, je dois avoir un lien avec ce thème. Mon lien avec ce puzzle vient du fait que j'ai parcouru la plupart des États américains.
Ce puzzle met en lumière de nombreux endroits merveilleux à visiter en Amérique. Le puzzle était compliqué à assembler, mais l'effort en valait la peine. Sur l'image, le nom de chaque État est écrit en gras et, à l'intérieur de chaque lettre, figurent des images de lieux et de choses qui font la renommée de cet État : par exemple, la Floride et ses oranges ; New York, les chutes du Niagara, le Kentucky, Abe Lincoln, etc.

Ce puzzle bien conçu vous donnera envie de visiter certains lieux que vous découvrirez en le reconstituant. Il comporte également une mention « Salutations de » en différentes polices et couleurs en haut de chaque section du puzzle. La Chambre de commerce apprécierait cet ajout.
Après avoir assemblé ce puzzle, je ne voulais pas que mes lecteurs pensent que je me vantais, mais je pensais qu'il était pertinent de partager quelques-uns des endroits que j'ai eu la chance de visiter. Mes aventures de voyage ont commencé avec un bus Volkswagen. J'ai ensuite échangé mon premier bus contre un camping-car Volkswagen, puis j'ai acheté une caravane à sellette que je remorquais avec mon pick-up. Plus tard, j'ai acheté un camping-car à essence, puis, quelques années plus tard, un camping-car diesel.
Grâce à ces camping-cars, j'ai pu découvrir une grande partie de l'Amérique. J'ai atterri en avion dans certains États et les ai visités. J'ai également fait une croisière sur la côte ouest, comme en Californie, au départ de San Diego, avec plusieurs escales et une arrivée à Vancouver, au Canada. En Californie, j'ai visité le Golden Gate Bridge, Alcatraz, les bibliothèques présidentielles Reagan et Nixon, et bien d'autres lieux intéressants. Une escale fascinante a été Astoria, en Oregon, où l'expédition Lewis et Clark a passé l'hiver 1805.
L'un de mes voyages préférés a été celui de l'Utah, où j'ai visité les cinq parcs nationaux de cet État. J'ai visité de nombreux endroits dans des États aussi éloignés à l'ouest que le Colorado, au nord que le Dakota du Nord et au sud que Key West, en Floride. Lors de mon séjour à Key West, j'ai visité la maison et le musée d'Ernest Hemingway, la Petite Maison Blanche du Président Truman, et j'ai fait une excursion en bateau jusqu'à l'île Dry Tortugas où se trouve Fort Jefferson. Fort Jefferson est la plus grande structure en maçonnerie des Amériques. Il a été construit dans les années 1800 avec seize millions de briques.
L'Amérique regorge de lieux intéressants, instructifs et magnifiques à découvrir. En travaillant sur ce puzzle, je l'ai vu prendre forme et j'ai repensé mentalement à certains de mes voyages dans ces États. Mes souvenirs et mes flashbacks de ces voyages ont persisté même après avoir terminé le puzzle. J'étais épuisé émotionnellement par cette implication mentale. Excellent travail, Cobble Hill.
Elmer Prather
Canton, Géorgie
USA
Cartes postales américaines vintage 1000 pièces par Cobble Hill Creations